Association Scoliose France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Scoliose France

vivre avec une scoliose - s'informer sans deformer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 on m'a diagnostique une basucle pelvienne importente

Aller en bas 
AuteurMessage
christopheciais




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2011

on m'a diagnostique une basucle pelvienne importente Empty
MessageSujet: on m'a diagnostique une basucle pelvienne importente   on m'a diagnostique une basucle pelvienne importente Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:10

bonjour apres une fracture de la maleole interne et tibial, je termine mes seance de reeducation qui a porte ces fruit pour ma jambe.cependant ma kine a demande un examain de marche podologique car elle trouvais que je penchais a gauche mais voulais savoir aussi pourquoi j'avais toujours mal le soir a l'exterieur de la cheville!le resulat est tombe: j'ai une jambe plus courte que l'autre, une attitude scoliote et aussi avecune basucle du plancher pelviens importente. le medecin du sport apres avoir vus mes ancinnes radio ( scoliose detecete a l'age adulte et bascule pelvienne aussi ) .mais a l'epoque j'avais une chaussure orthopedique avec le radiologue on pencais que cela venais de ca.mais visiblement pas! donc au vus des radios apporte le toubib du sport m'a prescris une radio de toute la colonne vertebrale et une telemetrie des jambes inferrieure . je pence que cela inclus le pelvien. a mon avis ca ne doit pas etre bon! j'ai vus le toubib l'autre jour et je lui est demande si dans moncas j'avais besoin d'un corset pour redressere cette bascule.il m'a repondus que oui et on esseyera de traiter la scoliose avec de la kine et donc un corset. d'apres vous quel type de corset je vais avoir? car au medecin je lui disais que la ceinture me soulagais des migraines et du mal de dos mais que ca ne traite pas la bascule .comme je lui est dis il vaut mieux traiter le dos et voir ensuite si j'ai besoins de semelles. je pence que la bascule me provoque la force d'appuis a 73% a droite
et 40% a gauche. je pence que c'est pour ca qu'il ma prescris cette radio .. car il m'avais dis apres avoir vus les anciennes , je vous donnerais la radio telemetrique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
on m'a diagnostique une basucle pelvienne importente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Scoliose France :: Bienvenue :: Votre témoignage nous intéresse ...-
Sauter vers: