Association Scoliose France

vivre avec une scoliose - s'informer sans deformer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

douleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine

MessageSujet: douleurs   Mar 12 Mai - 8:45

Hello, j'ai 52 ans et je vis en Suisse dans le canton de Vaud. J'ai été opérée d'une scoliose à l'âge de 7ans. Aujourd'hui âgée de 52 ans, j'ai encore un angle de Cobb de 80 degrés et je souffre. J'ai l'impression que les médecins ne savent pas quoi faire pour me soulager. J'ai des problèmes respiratoires, et des douleurs dorsales constantes.
J'ai toujours travaillé, (je suis conseillère bancaire) mais actuellement je ne travaille qu'à 50% depuis un an et le médecin vient de réduire mon temps de travail à 40%.

Je suis sous antalgiques pour pouvoir travailler mais en train de les réduire sur conseils de mon médecin. Je vais nager 2 à 3 fois par semaine car c'est le sport où j'ai le moins mal. J'ai essayer les massages qui me soulagent que sur le moment, et le kiné même chose. La seule position où je n'ai pratiquement pas mal c'est couchée.

Depuis 1 an et demi, je me bats avec l'assurance invalidité pour pouvoir arrêter de travailler mais à première vue ils ne veulent pas entrer en matière et font traîner mon dossier. Je n'arrive même pas à voir un de leur médecin conseil.

J'aurai besoin de conseils pour me soulager svp. Merci

Revenir en haut Aller en bas

douleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1