Association Scoliose France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Scoliose France

vivre avec une scoliose - s'informer sans deformer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a vous tous

Aller en bas 
AuteurMessage
adele22




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2015

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:49

Tout d'abord, bonjour,

Je vais me présenter en quelques phrases et je vais vous dire pourquoi je me suis inscrite sur ce forum !
Je m'appel Adélaïde (un prénom pas très courant mais bon il faut faire avec lol) j'ai 24ans (25 le 9 mars Rolling Eyes )
Alors en mai 2014 suite a un accident de travail on m'a décelé une bonne scoliose...
D'après mes compte rendu de mes radios voila ce que j'ai :
Dorso lombaire : Double scoliose dorsale de convexité droite (37°) et dorso lombaire de convexité gauche. (28°)
Hyper lordose lombaire.
Majoration de la cyphose dorsale et de la lordose lombaire.
Deux vertèbres qui se chevauches (Spondylolisthésis L5 sur S1 secondaire à une lyse isthmique bilatérale de L5.)
J'exerçais le metier d'agent hospitalier (les même tâches a effectuer que les aides soignantes ) dans une EHPAD.
Malheureusement vu ma pathologie, je dois me reconvertir professionnellement !! je ne sais pas si c'est le cas de personne ici.

Bonjour a vous tous Dos10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous j'ai rejoint le club du corset
» bonjour
» mon vécu
» bonjour scoliose opérée depuis 34 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Scoliose France :: Bienvenue :: Votre témoignage nous intéresse ...-
Sauter vers: