Association Scoliose France

vivre avec une scoliose - s'informer sans deformer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour a vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adele22

MessageSujet: Bonjour a vous tous   Jeu 19 Fév - 4:49

Tout d'abord, bonjour,

Je vais me présenter en quelques phrases et je vais vous dire pourquoi je me suis inscrite sur ce forum !
Je m'appel Adélaïde (un prénom pas très courant mais bon il faut faire avec lol) j'ai 24ans (25 le 9 mars Rolling Eyes )
Alors en mai 2014 suite a un accident de travail on m'a décelé une bonne scoliose...
D'après mes compte rendu de mes radios voila ce que j'ai :
Dorso lombaire : Double scoliose dorsale de convexité droite (37°) et dorso lombaire de convexité gauche. (28°)
Hyper lordose lombaire.
Majoration de la cyphose dorsale et de la lordose lombaire.
Deux vertèbres qui se chevauches (Spondylolisthésis L5 sur S1 secondaire à une lyse isthmique bilatérale de L5.)
J'exerçais le metier d'agent hospitalier (les même tâches a effectuer que les aides soignantes ) dans une EHPAD.
Malheureusement vu ma pathologie, je dois me reconvertir professionnellement !! je ne sais pas si c'est le cas de personne ici.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1