Association Scoliose France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Scoliose France

vivre avec une scoliose - s'informer sans deformer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je suis inquiet

Aller en bas 
AuteurMessage
simonborobo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2012

Je suis inquiet Empty
MessageSujet: Je suis inquiet   Je suis inquiet Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:57

bonjour a tous je m'appelle simon epembia je suis gabonais et depuis maintenant près de 10ans je souffre de scoliose qui commence a serieusement me gèner.jai maintenant 26ans et je fais de la musique(rap)assez connu d'ailleurs dans mon pays.je veux me rendre en france l'année prochaine pour poursuivre un 2eme cycle vu que j'ai une licence pro en télécom,mais j'aimerai aussi m'occupé de mon dos car je suis très inquiet pour mon avenir.je suis maintenant tordue et je narrive plus a me mettre torse nu devant les autres,je suis un peu complexé et cela me fait peur.je suis tombé sur ce site par hazard et les témoignages que j'ai lus me rassure beaucoup.je veux partager ma peine avec des gens qui me ressemble et je compte sur vous pour me donner un peu de chaleur,car je me meurs.merci de m'acceuillir chez vous et j'aimerai savoir combien peux couté une opération de la scoliose en france?merci et bonne journé à vous.je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis inquiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Scoliose France :: Bienvenue :: Votre témoignage nous intéresse ...-
Sauter vers: