Association Scoliose France

vivre avec une scoliose - s'informer sans deformer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rien quen moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mbega mozogo patou zeina

MessageSujet: rien quen moi   Mar 20 Mar - 4:35

bonjour a tous mes amis c'est bien la première fois que je rédige un article sur ce forum et je prends mon courage aujourd'hui hui
je suis zeina élève en terminal et je souffre de scoliose"e depuis 3 ans mon père et ma mère se sont séparé il y a de cela 8 ans et aujourd'hui je subit leur relation.
mon père a su k je souffrais de cet maladie il y a de cela 3 ans et il a voulu que je subisse une opération en France .mais ma mère refuse elle n admet pas cela j ai déjà 19 ans et je pleure en passant a cela Embarassed rien que de parler de ca m"e rends malade .en classe tout le monde se moque de moi .ma mère n est pas vraiment pres de moi.je vais a l hôpital toute seule et je n'en peux plus aider je veux avoir de vrais amis pas de faux qui sont près de moi ici
merci a vous kissssss
Revenir en haut Aller en bas

rien quen moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1