Association Scoliose France

vivre avec une scoliose - s'informer sans deformer
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel020



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Salut   Sam 2 Jan - 16:15

Salut je m'appelle Audrey j'ai 20 ans et j'ai une scoliose depuis l'âge de 7 ans. Tout commença en hiver on était en cours et mon prof nous avait avertit de ne pas glisser sur une côte en ciment. Étant jeune j'ai oublier qu'elle nous l'avait avertie et voyant qu'il avait d'autre enfant qui glissait je me suis dis que j'allais glisser et que ca devais surement glisser très rapidement mais ce fut pas le cas. Quand j'ai essayer de me relever c'était tellement glissant que j'ai retomber sur le ciment assis j'ai sentis de quoi se deplacer vers la droite c'était tellement douloureux que je n'étais meme plus capable de me lever je marchais a 4 pattes. Par la suite j,avais mon cours d'éducation physique j'ai dis a mon prof que mon dos me faisais mal que j'avais tomber vu que c'étais l'heure de la détente elle m'a faite couché sur un ballon mais ca faisait trop mal alors elle m'a faite assoir sur un banc.

A l'âge de 12 ans j'avais toujours mal au dos on a donc décider d'aller voir le docteur et il a remarqué qu'il avait de quoi qui clochait il m'a passé des radiographies et a vu que j'avais une scoliose j'ai été par la suite voir une physiothérapeute. Vu que ma scoliose n'était pas assez élevée elle m'a dit que le corset ne me serait pas utile.

Y'a pas longtemps j'ai été voir un chyro je sais j'aurais pas du quand j'ai arretée de le voir 2 semaines apres j'avais ce maudit mal qui me fait cesser de respirer mais par la suite ca s'est passé.

La j'ai une question pour vous on m'a dit vu que j'ai une scoliose j'ai des risques d'avoir de l'athrose est ce vrai ca? Est ce que a cause de mon probleme de dos qui va meme sur mes hanches qui sont eux aussi croche depuis que je suis enfant est ce que ca va m'empecher d'être éducatrice?

J'aimerais bien avoir votre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salut par la charité (Théologie catholique)
» Saint Joseph Epoux de la Vierge Marie, commentaire du jour " Saint Joseph, gardien fidèle des mystères du salut"
» Une loi pour le salut de l'homme
» Le salut universel
» Pas de sacrement , pas de salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Scoliose France :: Bienvenue :: Votre témoignage nous intéresse ...-
Sauter vers: